Le meilleur point de départ

pour votre propre cabinet de conseil

Directeur de ligue

Directeur de ligue

En tant que directeur de ligue, vous attirerez l'intérêt des meilleurs consultants indépendants pour rejoindre votre propre cabinet de conseil, vous assurant ainsi une croissance soutenue.

2PS est une licence PaaS (Platform as a Service) qui inclut une autorisation de marque. L'achat d'une licence 2PS - League Manager vous permet d'être propriétaire d'une société de conseil affiliée à 2PS qui utilise le logiciel développé par 2PS pour gérer des consultants autonomes.

Une solution clé en main.

Nous vous fournissons tous les outils, guides et formations prêts à l'emploi pour créer votre propre cabinet de conseil. Vous n'avez pas besoin de réinventer la roue pour réussir.

Devenez un leader.

En tant que directeur de ligue, vous dirigez un groupe de consultants indépendants et vous les aidez à mettre sur pied des groupes de travail. Le réseau 2PS étant global, votre groupe local appartient automatiquement à un collectif international et vous avez tous les avantages d'être une grande société de conseil sans les inconvénients.

Une marque puissante.

Placer le logo 2PS derrière votre nom vous donne une crédibilité instantanée et vous ouvre les portes d'une plus grande visibilité, d'un plus grand nombre de références et d'affaires dans le cadre d'une organisation internationale de consultants indépendants.

Succès garanti.

Nous avons établi des prévisions de revenus avec des opérations que vous pourrez commencer dès le premier jour après l'obtention de votre permis. Ainsi, vous pouvez devenir rentable en moins d'un an ! Vous obtenez des revenus basés sur l'activité de votre groupe local, y compris les coûts d'adhésion et les frais de courtage. Votre succès n'est limité que par vos capacités, votre détermination et votre travail acharné.

The best starting point

for your own consulting firm

League manager

League manager

As a League manager you will attract the interest of the best independent consultants to join your very own consulting firm – ensuring your path to sustained growth.

2PS is a PaaS (Platform as a Service) license that includes a Branding authorization. Buying a 2PS - League manager license allows you to be the owner of a 2PS affiliated consulting firm that uses the software developed by 2PS to manage autonomous consultants.

A turnkey solution.

We give you all the ready-to-use tools, guides, and training to build your own consulting firm. You don’t need to reinvent the wheel to be successful.

Become a leader.

As a League manager, you lead a group of independent consultants and help them to set up in taskforces. The 2PS network being global, your local group automatically belongs to an international collective and you have all the advantages of being a large consulting firm without the disadvantages.

A powerful brand.

Placing the 2PS logo behind your name provides instant credibility and opens doors to more exposure, more referrals, and more business as part of an international organization of independent consultants.

Success guaranteed.

We’ve made up a income forecast with operations you can start on day one once licensed. Thus you can become profitable in less than a year! You get revenues based on your local group activity including membership costs and brokerage fees. Your success is limited only by your ability, determination, and hard work.