Propulsez vos ventes avec 2PS

Apporteur d'affaires

Apporteur d'affaires

Vous n'avez pas nécessairement besoin d'être consultant pour faire partie de l'une des industries les plus profitables. En tant qu'apporteur d'affaires chez 2PS, vous tirez partie des forces du réseau de 2PS, tout en gardant votre indépendance !

Obtenez un accès direct à notre annuaire de consultants

En tant qu'apporteur d'affaires, vous avez un accès direct à tous nos consultants, et pouvez ainsi les mettre en contact avec des clients potentiels. Nous vous invitions à tous nos événements publics, qui sont de bonnes opportunités pour rencontrer les membres du réseau 2PS et en apprendre davantage sur leurs expertises.

Monétisez votre réseau

Votre objectif est d'obtenir une commission et de déclencher la signature de contrats d'expertises pour les membres du réseau 2PS. Grâce à sa plateforme, 2PS permet aux membres de payer votre commission directement, mais aussi de désigner un apporteur d'affaires, s'ils créent une facture sur 2PS. Nous paierons donc la commission de l'apporteur d'affaires une fois que le client aura payé le consultant.

Une image de marque internationale

Placer le logo 2PS à côté de votre nom augmente votre visibilité et votre crédibilité. Bénificiez d’un plus grand nombre de référencements et d'opportunités d’affaires, épaulés par une organisation internationale de consultants indépendants.

Faites évoluer votre carrière

En tant qu'apporteur d'affaires 2PS, vous êtes un membre privilégié du réseau 2PS. Vous posséderez une adresse mail @2ps.com, des cartes de visite et autres supports marketing. Cependant, si vous souhaitez devenir consultant indépendant, ou si vous voulez créer votre propre firme de conseil et devenir ensuite un directeur de ligue ou un directeur régional, votre carrière peut évoluer avec 2PS.

Be successfull with 2PS

Broker

Broker

You don't need to be a consultant to be part of one of the most profitable industries. As a broker at 2PS, you benefit from the strengths of the 2PS network, while maintaining your independence!

Get full access to our consultants’ directory.

As a Broker, you get access to all the 2PS network members to put them in contact with potential clients. We invite you to every of our public events, as they are good opportunities to meet our consultants and know more about their expertises.

Monetize your network.

Your objective is to obtain a fee, known as a commission, and to trigger the signing of service contracts for 2PS network members. Through our platform, 2PS allows the members to pay your commission directly, but also to designate a Broker if they create an invoice on 2PS. We will therefore pay the Broker’s commission once the client pays.

A powerful brand.

Placing the 2PS logo behind your name provides instant credibility and opens doors to more exposure, more referrals, and more business as part of an international organization of independent consultants.

Evolve your career.

As a 2PS Broker, you are a privileged member of the 2PS network. You will own a @2ps.com mail address, business cards, and other marketing support. However, if you want to become an independent consultant, or if you want to create your own consulting firm and then become a League manager or a Regional manager, your role can evolve with 2PS.