Innovation – CARPE DIEM FACILITIES

" Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose... Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer "

Bonjour

Comment allez vous ?

Voici les toutes dernières nouvelles de CDF (Carpe Diem Facilities).

CDF se développe et s’oriente de plus en plus dans l’accompagnement du dirigeant, dans ses attentes, ses projets de vie, ses souhaits de vivre son entreprise dans l’émergence et l’empathie, tout en améliorant la productivité et la créativité de ses équipes, la diminution du temps de travail et les « conflits » d’intérêts et de personnes.

Mon site internet a subi une cure de jouvence ( www.carpediem-facilities.com ).

Afin de mieux performer, je continue de me former auprès de l’EM de Lyon et de l’Université de Montpellier ; de même que je collabore avec un docteur en neurosciences qui me permet de m’adapter, d’adapter mes interventions en fonction des découvertes de notre cerveau et des interactions humaines.

NOUVEAUTE : Afin de pérenniser mes services, afin de vous conforter dans vos stratégies, afin de vous sécuriser dans vos décisions, je m’engage dans une labélisation de mon cabinet Carpe Diem Facilities auprès de l’AQCERA ( www.aqcera.net )

Je vous informerai de cette prochaine labélisation !!

INNOVATION : Si depuis de nombreuses années, j’encadrais bénévolement des dirigeants en repositionnement professionnel, j’ouvre un nouveau service d’outplacement au sein du cabinet Carpe Diem Facilities en date du 1er juin prochain. Un nouveau client me sollicite pour une première mission d’accompagnement de 7 cadres en cours de rupture conventionnelle avec son entreprise. Mission de six mois pour le retour à l’emploi suivant le projet de vie de chacun. Mes méthodes sont « hors normes », basées sur la réussite, et le choix de vie.

Ce client, je l’ai accompagné il y a trois ans, et séduit par mes méthodes, mon écoute et ma pertinence a insisté pour que je conduise cette nouvelle mission. Sur 47 accompagnements, 45 retours à l’emploi avant l’échéance des six mois.

Durant cette période particulièrement éprouvantable pour le dirigeant et les salariés, je vous reste dévoué pour échanger.

Merci encore pour votre confiance, pour votre déontologie à me recommander, pour le bonheur que vous procurer à donner du sens à nos vies, à nos entreprises, à nos réussites.

A très vite