Payer des experts-conseils en crypto-monnaies !

Quand 2PS Tokénise sa communauté !

Payer des experts-conseil en cryptomonnaies ! 


Oui vous avez bien lu! Désormais des consultants pourront être payés en crypto-monnaies (Bitcoin, Ether, Ripple) ! Explications :   Depuis moins de deux mois, 2PS est en campagne de pre-ICO pour sélectionner des investisseurs prêts à co-designer un crypto-equity-fund qui formera un cercle vertueux avec le collectif de plus de 500 indépendants qui ont été réunis en moins de deux ans. Mais en attendant que la campagne soit complétée, 2PS continue sont développement et notamment, intégre de plus en plus profondément les crypto-monnaies dans son écosystème, jusqu’à l’arrivée de son propre Token prévue pour le 4ème trimestre 2018.


Accompagnée par Pierre Paperon, expert BlockChain français dans le cadre sa future ICO, l’équipe de français basée à Montréal, composée de Yann Rousselot-Pailley,  Loïc Bisière et Sara Sebban, a décidé de prendre le lead et de pratiquer ce qu’elle prêche au quotidien auprès de ses clients et dans la gestion de son projet ambitieux qui est de tokéniser une communauté de professionnels.


 ‘’ Beaucoup de nos consultants, s’interrogent au sujet de la crypto-économie et de ses applications concrètes tandis que d’autres sont prêts à faire payer leurs prestations en crypto-monnaie’’ s’exprime l’équipe.


L’envolée de la valeur du Bitcoin, et autres nouvelles autour de la crypto-économie et de la BlockChain qui ont secouées la planète finance ont décidé les fondateurs de 2PS, à avancer la date de l’intégration de l’option de paiement en crypto-monnaies dans la plateforme.


Bien entendu, pour bien servir les bénéficiaires des services de 2PS, la firme a prévu des programmes de formation et de sensibilisation afin d’éduquer les novices à la crypto-économie.


Avec son approche, 2PS s’impose comme une firme de consulting unique au monde et qui attire de plus en plus de technophiles qui vivent la décentralisation et la digitalisation de l’économie au quotidien.


Si vous voulez en savoir plus sur 2PS, le ''Bain&Co du 21ème siècle'', et le crypto-fond 4PS, le nouveau Bain Capital, et comprendre comment nous allons créer un cercle vertueux entre service-conseil et investissement, consultez le Whitepaper en cliquant ici.