Comment développer ses affaires aux USA ?

Ne faites pas l'impasse sur la partie Juridique !

Vous vous demandez comment vous lancer à l'international, la seconde question qui doit suivre naturellement, doit être comment le faire dans les meilleures conditions et en limitant les risques.

Si vous ne voulez pas faire face à quelques difficultés d'ordre juridique,  il est impératif de vous assurez que ce que vous plannifiez de faire afin de vous développer sur les marchés U.S, ne se fera pas à l'encontre des règles et des Lois en vigueur.

A titre d'exemple, il vous suffit de  vous pencher sur le cas d"un marque française dans le monde. Elle a bercé notre enfance, si vous êtes vous êtes originaire de l'hexagone, 


La marque Haribo est présente partout mais pas tous ces produits car certains colorants sont interdits, sur le territoire américain. Conclusion, Haribo a dû revoir sa recette pour certains de ces délicieux paquets de bonbons puisser régaler petits et grands.



Afin de vous aider à y voir plus clair, nous avons dans le cadre de notre partenariat avec Stéphane Grynwajc, Avocat français basé à NYC, conçu un mini guide juridique pour vous repérer dans le paysage juridique américain.




Pour y accéder gratuitement en un clic, cliquez ici