Votre tendance innée vers le réel ou l'imagination selon l'axe de vos doigts

L'axe de vos doigts en dit long sur votre prédisposition à aller vers le réel ou vers l'imaginaire.

L'axe de vos doigts est-il ou non dans la continuité de l'axe de la paume? Cela vous donne une idée (si le reste de la main le confirme) de votre préférence innée pour le monde rassurant de la réalité et du pragmatisme ou bien au contraire de votre facilité naturelle à sortir du réel pour rêver, imaginer ou créer.    

Des mains chaudes et sèches et des empreintes digitales en spirale (cf. livre TOUT DANS LES MAINS ou Vidéo sur www.toutdanslesmains.com) peuvent confirmer et renforcer le pragmatisme. Le besoin d'évasion intellectuelle des mains froides et sèches est décuplé par des doigts désaxés. Les mains chaudes et humides, subjectives émotionellement, expriment beaucoup de facilité dans les relations humaines et des doigts désaxés y rajoute de la créativité... surtout dans l'imprévu !

NB : Vous pouvez constater une différence de "désaxement" entre votre main gauche et votre main droite. La main gauche donne des indications sur la conception et la préparation de l'action et la main droite renseigne plutôt sur la mise en oeuvre et la concrétisation dans l'action.

Jean de BONY

Expert en Biotypologie

commander le livre TOUT DANS LES MAINS