UberEats va livrer Mc Donald's dans toute la France

Un énorme contrat pour les deux géants mondiaux, celui de la livraison d'une part, et celui de la restauration d'autre part, est en train d'être signé

Alors que Emmanuel Macron & Donald Trump se déchirent sur le climat, certaines sociétés privées arrivent quant à elles à s'entendre sur une poignée de main plutôt réussie et le lancement de la livraison à domicile de votre BigMac préféré. Début Janvier, une fuite était sortie dans la presse. Il y a quelques mois, le démarrage de ce test a été fait aux Etats-Unis, test concluant. Dans quelques semaines, il sera possible de se délecter d'un Menu Maxi Best Of sans bouger de son canapé !

L'été et les burgers seront chauds !

La livraison se fera à vélo comme c'est déjà le cas pour des centaines de restaurants partenaires d'UberEats en France. Comptez une vingtaine de minutes environ entre le moment où vous cliquez et le moment où ça sentira la frite devant votre porte. Dès cet été, les deux géants vont mutuellement se propulser encore plus haut que le podium, puisque d'un côté Mc Donald's va gagner tous les clients fatigués d'aller faire la queue dans un McDo, et de l'autre UberEats va profiter de la publicité et de la notoriété du leader incontesté de la restauration.
 

Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Nantes et Toulouse

La chaîne au M jaune aurait-elle abandonné son idée de distributeurs de BigMac ? Qu'importe, il sera possible de commander dans les 6 plus grandes villes de France via l'application UberEats son menu préféré. Toulouse est la dernière a avoir ouvert, fin mai, il y a quelques jours seulement. Affaire à suivre.